En perspective de la tenue du 10ème Salon International de la santé et du matériel médical (SISDAK), une réunion d'informations et de mise au point a eu lieu ce vendredi 28 mars 2025 au Ministère de la santé et de l'Action sociale.
 
Cette réunion a vu la participation du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES), du Centre Islamique pour le Développement du Commerce (CIDC) de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) et du Ministère de la Santé et de l'Action sociale (MSAS).
Pour le MSAS, les directions nationales et régionales, les conseillers techniques, les cellules et les services et établissements rattachés ont pris part à côté du Secrétaire général qui a présidé la réunion.
En effet, la tutelle a engagé tous ses services et collaborateurs à participer activement à cet événement majeur qui est une opportunité pour le département ministériel. Ainsi, des engagements ont été pris par les différentes parties prenantes pour la réussite de ce salon.
Le SISDAK est une opportunité pour parler de la santé mais aussi pour exposer les innovations dans la technologie et les équipements biomédicaux. Ainsi, tous les acteurs (professionnels, investisseurs, startups, patronats, sociétés civiles, firmes et industries pharmaceutiques, etc.) sont invités à prendre part au salon.
Le délai de soumission des communications scientifiques a été prolongé. Par conséquent, les résumés des articles scientifiques peuvent être envoyés via ce lien : http://213.154.85.35/questionnaire/index.php/843561?lang=fr
Les inscriptions (Sponsors et Exposants) se poursuivent via le site web : www.sisdak.sn